Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIAL DE LANA
FIAL DE LANA
Archives
5 avril 2009

PRESENTATION DU GROUPE

 DSC00669

"Fial de lana" est un groupe occitan de musique traditionnelle issu de la Montagne noire tarnaise.

"Fial de lana" fonctionne en association loi 1901 et a pour objectif de maintenir et de développer la culture occitane par la pratique de la musique et du chant  traditionnel.

Née de la rencontre de différents musiciens de la Montagne noire, la formation se décline de 2 à 10 musiciens selon le type de prestation demandée.

Avec le temps, le répertoire du groupe s'est enrichi grâce aux échanges avec des musiciens d'autres régions de France et d'ailleurs. ( Pays  Basque, Béarn , Berry, Bretagne, Irlande.)

 

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, pouriez-vous me donner des nouvelles de Christine Carlier à qui j'avais rendu visite il y a plusieurs étés à St-Amand ? J'avais beaucoup apprécié de pouvoir jouer avec elle et avec vous à cette occasion, et mes messages suivants sont restés sans réponse ...j'espère qu'elle et ses enfants vont bien, merci de donner suite, <br /> <br /> Am(us)icalement, <br /> <br /> Capsule
FIAL DE LANA
Publicité
Publicité